• La Championne du Monde

  • Commentaires

    1
    Bertrand
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:19

    Bonjour, j'ai réalisé votre montage, mais j'y ai mis du poil de vache à la place du CDC et un hackle de lièvre en remplacement au hackle en cou de coq !!! très bon rendu, je pense que ça doit être super pour le ombre !!! 

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:25

        bien joué ! les montages sont faits pour etre adaptés ! je tenterais aussi ! cette mouche est efficace n'en doutez pas ! je ne poste que les montages que j'ai au préalable testé plusieurs fois avec succès ! par contre ne vous limitez pas aux ombres, elle est redoutable sur les truites dans les courants ! merci de suivre mes aventures sur ce blog ! au plaisir au bord de l'eau !

        halieutiquement

        Le Titi

    2
    bertrand
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:21

    J'ai essayé le montage en 16 sur des ablettes, ça marche super aussi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :